Frais de livraison
La livraison standard est gratuite pour toutes les commandes supérieures à 50 €. Pour les commandes inférieures à 50 €, des frais de livraison forfaitaires de 4.99 € s'appliquent à la livraison standard.
nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous savons que la livraison peut parfois être source de stress. C'est pourquoi nous proposons une option de livraison pertes, vols, casses pour un tarif forfaitaire de 7,99 €.
Avec cette option, vous pouvez avoir l'esprit tranquille car votre colis est assuré en cas de perte, de vol ou de casse lors de la livraison. Nous nous engageons à prendre en charge les frais supplémentaires liés à ces incidents pour vous garantir une expérience d'achat sereine.
Zones de livraison
Nous livrons à toutes les adresses en Europe, y compris dans certains pays hors de l'Union européenne. Nous livrons également dans les DOM-TOM. Voici la liste pris en compte comme DOM TOM:
-
Guadeloupe
-
Martinique
-
Guyane française
-
Réunion
-
Mayotte
-
Saint-Martin (partie française)
-
Saint-Barthélemy
-
Saint-Pierre-et-Miquelon
-
Wallis-et-Futuna
-
Polynésie française
-
Nouvelle-Calédonie
Veuillez noter que des restrictions d'expédition peuvent s'appliquer à certains articles et que certaines destinations peuvent ne pas être disponibles pour l'expédition.
Retours et échanges
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, nous vous proposons des retours et des échanges sans problème dans les 30 jours suivant la livraison. Veuillez noter que certains articles ne peuvent être retournés ou échangés et que les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Pour plus d'informations sur notre politique de retour, veuillez consulter notre page Retours et échanges.
Suivi de la commande
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro de suivi pour suivre votre commande sur notre site Web ou sur celui du transporteur.
Assistance à la clientèle
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance à la clientèle. Nos représentants compétents sont disponibles pour vous aider par courriel pendant les heures de bureau.
Informations complémentaires
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande, veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle.